荣誉会员
UID44077
好友
回帖0
主题
精华
积分92202
阅读权限225
注册时间2003-7-19
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
发表于 2010-7-10 11:37:44
|
显示全部楼层
Je veux simplement faire taire les selles, se livrer à la mémoire. Lorsque les selles, je suis très triste très triste, comme si chaque cellule est perdue par le corps. Je n'aime pas le sentiment d'un dessin fini, je vais rester longtemps dans l'organisme, choisissez le réseau d'une heure, puis retour à la toilette à la douleur avec. après-midi même, une lueur légère du soleil, un peu chaud, un peu confus, je vais à ce tabouret temps, ce temps quand je regarde le ciel avec les 45 degrés, ce qui est ce qu'un brisé nos coeurs ah triste, quand le pouf pouf tabouret Du sort de mon corps, mais aussi le Cambodge et le jour du Vietnam dans l'eau, je pense que de tristesse, comme si tout le temps comme un flot de matières fécales ont été emportés. Nous avons jusqu'à déplacées. selles d'origine sera triste, et je serai triste. Bubble qui avait emporté, et j'ai tiré à partir de laquelle la prochaine bulle n'est plus la même dans la mine. L'angle d'origine de 45 degrés vers le ciel que les gens peuvent tirer plus tragique, l'original, c'est que je suis très triste de selles, de notre passage. Leva la tête, mettre sur le pantalon, je l'ai laissé entendre larmes |
|